Il ne fait aucun doute qu'il y a un certain nombre de lieux intéressants avec une histoire riche et une atmosphère merveilleuse à visiter en Europe.
Mais en tant que favori des fans, l'un des endroits les plus beaux à visiter pour les paysages, l'histoire et les gens est l'Espagne.
J'ai dressé ma liste de quatre endroits à voir absolument lors d'un voyage en Espagne. C'est parti :
1. Valence
Valence a beaucoup d'architecture d'époque classique sur la place centrale de la ville (Ayuntamiento) et aussi dans la cathédrale. Cependant, elle présente également des œuvres d'art plus récentes et une architecture moderne : essayez de visiter la Cité des Arts et des Sciences et l'Institut d'Art Moderne pendant votre séjour. En prime, certaines de ses plages sont les plus belles que l'Espagne ait à offrir !
2. Barcelone
Aucune liste de choses espagnoles ne serait complète sans mentionner la magnifique ville de Barcelone. Barcelone est la ville la plus culturelle de toutes les villes espagnoles, avec une architecture magnifique, comme la Sagrada Familia et le musée Picasso. En outre, on y trouve des quartiers et des rues aussi vieux que l'Empire romain lui-même, et les plages, comme à Valence, sont impressionnantes et incontournables. Vous souhaitez vous rendre de Barcelone à d'autres régions côtières d'Espagne ? Réservez des ferries bon marché vers l'Espagne pendant votre visite et assurez-vous de voir tous les sites que la côte espagnole comporte.
3. Grenade
Grenade est assez unique par rapport au reste de l'Espagne. En raison de sa présence au sud de l'Espagne, Grenade possède encore une grande culture arabe et des traces de l'ancien monde. Il y a des bars à tapas et d'autres établissements qui sont entrelacés avec d'autres bâtiments d'influence arabe comme des cafés de thé du Maroc et des bains publics. Ce qui est intéressant dans cette imbrication, c'est que l'on peut voir deux cultures en même temps en visitant la ville. En outre, le parc national de la Sierra Nevada vous coupera le souffle par sa beauté et son étendue.
4. Madrid
La dernière, mais non la moindre, est Madrid. Bien qu'il y ait de la beauté dans la couleur des quartiers et des parcs, Madrid remporte la couronne de la capitale espagnole de la fête : et peut-être même celle de l'une des capitales mondiales de la fête ! Les voyageurs et les célébrités s'y rendent pour rester debout toute la nuit et créer des souvenirs avec leurs familles et leurs amis. On trouve également à Madrid de magnifiques centres commerciaux, des musées et des institutions artistiques : ne négligez donc pas sa culture au profit de son comportement de fêtard invétéré !
Voilà qui complète ma liste des 4 lieux incontournables à visiter en Espagne. Que vous planifiez votre premier voyage dans cette puissance européenne ou que vous y retourniez pour une autre visite, assurez-vous de découvrir les sites à couper le souffle de Valence, Barcelone, Grenade et Madrid. Vous ne serez pas déçu !